Vous êtes ici :  Accueil >  Vie pratique >  Edgard (bus de ligne)

Edgard (bus de ligne)

Qu'est-ce que c'est ?

C'est le réseau de transports collectifs mis en place par le Département et son délégataire 4TDG en septembre 2009.

Il permet aux élèves et aux voyageurs commerciaux d'emprunter les mêmes lignes de bus.

Le prix du ticket à l'unité est de 1,50€ pour les voyageurs. Edgard c'est 155 lignes en service 2172 points d'arrêts sur tout le territoire gardois.

Pour qui ?

• Pour tous,les scolaires comme lesvoyageurs commerciaux qui peuvent bénéficier detarifs préférentiels selon les catégories
  • Les moins de 26 ans
  • Les salariés
  • Les allocataires du RSA

Comment en bénéficier ?

• Pour effectuer un trajet, il suffit de se présenter sur l'un des 2172 points d'arrêts et acheter un titre de transport valable pour un trajet sur une même ligne auprès d'un conducteur de bus du réseau Edgard.
  • Pour acheter un carnet de 10 tickets ou bénéficier d'un abonnement, il faut se rendre dans l'un des points de vente Edgard ou sur http://www.edgard-transport.fr/
  • Pour bénéficier des transports scolaires et demander sa carte BANG rendez-sur la page transports scolaires.

Quelle ligne passe à Pouzilhac ?

La ligne B21 passe à Pouzilhac et réalise le trajet Pont St Esprit - Nîmes.

Pour plus de renseignement cliquez ici.

Commune de Pouzilhac
Commune de Pouzilhac Rue de l'hotel de Ville 30210 Pouzilhac